La résidence

La résidence

Résidence Ti Bakoua

Info Météo

Bienvenue aux Antilles

"Kontan wè zot an péyi a Madinina". La RESIDENCE TI BAKOUA est un lieu d'hébergement et d'activités de loisirs unique en Martinique.

Au Sud-ouest de l’île et à 30 minutes en voiture de l’aéroport, la résidence est située dans la commune des ANSES D’ARLET, entre les communes du DIAMANT et des TROIS ILETS.

La villa bénéficie d'une très belle vue sur la mer des Caraïbes avec la plage de Petite Anse à 350m. Vous profiterez de son cadre agréable, d’un vaste jardin arboré de 1200m2, dans une ambiance réunissant raffinement et convivialité au bord de la piscine à débordement et de ses terrasses aménagées en espaces salons. L'ensemble est constitué d'un bungalow T3 créole implanté au cœur du jardin, de la très jolie villa T4 et de 2 appartements T2 mitoyens construits de plein-pied au rez de chaussée de la villa...

Pour parfaire votre séjour, nous sommes ravis de vous proposer des activités personnalisées: Plongée sous-marine, excursions&visites organisées, yoga et massages crâniens, plats locaux... Bref tout ce qui fera de votre séjour, un souvenir inoubliable. Bienvenue à la RESIDENCE TI BAKOUA.